Afficher un message
Vieux 26/07/2007, 09h28   #27
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 10
SJP31 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par tazboss Voir le message
pour info , pour l'avoir vu arrive en carton chez une concessionnaire suzuki,

la bulle n'est pas monté

c'est le concessionnaire qui monte la bulle et je te confirme qu'ils revoivent bien 2 bulles dans le carton et qu'ils montent souvent la bulle haute

taz
oui je confirme, le concessionaire où je suis allé essayer le Burg m'a bien précisé que la bulle basse était donné au client à part (ils ont consigne de monter la bulle haute), donc ZeFred si tu l'as pas c'est qu'il se l'ai gardé (ça part mal la confiance dis donc ! )
après l'essais moi j'ai surtout trouvé la bulle haute trop étroite, je sentais assez fort l'air turbulent sur mes épaules, il m'a donc montré sur le catalogue accessoire une bulle plus performante avec un espéce de déflecteur, elle est visiblement un peu moins haute que la bulle haute d'origine mais plus large et il m'a dit qu'avec le petit spoiler en faite elle protége beaucoup mieux que celle d'origine et en plus elle a une bonne gueule, le Burg doit avoir un look terrible avec !
moi au début je préférrais l'avant de l'ancien modèle mais finalement je m'y fait, il est pas si mal et pis il a tellement de trucs mieux que l'ancien que bon c'est con de se braquer sur ce phare avant globuleux surtout qu'en faite vu de face il est bien aggressif je pense que les automobilistes dans leur rétro doivent apprécier
SJP31 est déconnecté   Réponse avec citation