Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Brassards Retroréfléchissants CSGT
Afficher un message
Vieux 26/12/2012, 18h07   #582
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Tout à l'heure je faisait deux trois courses lorsque j'entends un gars au micro annoncer quelque chose pour les utilisateurs de deux roues. Je dresse l'oreille et il continue en expliquant qu'a partir du 1er janvier 2013 les motards et scootéristes ont obligation de porter un brassard.

Au détour d'un rayon je l'aperçois. Je l'ai mis au parfum (hors micro, on n'est pas des sauvages) que l'obligation à disparu. L'avait pas l'air au courant...