Afficher un message
Vieux 26/12/2012, 15h15   #18
sebastienE
Membre Junior

inscrit le 22/11/2012
de Neuilly-sur-Seine
Satelis 2 125i

Pouvoir de réputation: 36
sebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du Club
Alors, pour revenons-en à nos moutons.En effet, j'ai fais mon choix. Je ne pense pas le regretter. Un bon vieux PX 125 noir. La passion l'emporte sur la raison. J'ai toujours rêvé de rouler avec cet engin. Je sais combien il est inconfortable et ne présente aucuns aspects pratiques. Il lui manquera pleins qualités que je trouve à mon satelis 2, néanmoins, il m'offrira le vrai plaisir de conduite à l'ancienne. Boite de vitesse, 2 temps... Le frein au plancher, c'est ce qui me plaît le moins.J'aurai aimé en essayer un... mais aucun concessionnaire n'en a à l'essai. Par ailleurs, j'insiste bien sur le fait que j'achète un VESPA Italien, et non un LML Indien. Je pense le commander avant le 31. Je ne sais pas vers quelle concession me tourner.

Vespa PX 125 Blanc nacré 2012
sebastienE est déconnecté   Réponse avec citation