Afficher un message
Vieux 26/12/2012, 12h44   #10
Freid
Habitué

inscrit le 18/11/2012
de Rouen
Cheval gris

Pouvoir de réputation: 518
Freid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète Mars
Alors, je fais 75kg tout mouillé, mon fils en fait 31, à cela tu y rajoute l'équipement moto complet pour lui, juste un blouson pour moi, le reste ce sont des fringues classiques.
J'ai son cartable dans le top case, ses chaussures, son blouson et son pantalon de ville sous la selle.

Concernant le scoot, il ne tire pas trop court, pas trop long non plus.
En solo, avec le grand pare brise et le top case qui font de la prise au vent, je tape le 110 sur voie rapide.
Au feu, toujours solo, parce que je fais plus gaffe dès que mon fils est derrière, il tape pas mal de monde en 2roues, donc accélère plutôt assez fort et prend bien ses tours.

Mais je pense que tu as raison, si on améliore sur un point, on perd forcément sur un autre.
Je pense que je vais prendre mon mal en patience dans cette cote pourtant très longue, ça va me passer