Afficher un message
Vieux 26/12/2012, 11h58   #9
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Le Panthéon je ne connais pas; mais j'ai eut 1 ou 2 scoots 125 :

les galets ça peut améliorer un peu; mais il risque de perdre en vitesse de pointe (rupteur + vite atteint).

Je dirai qu'en scoot125, à 2, dans un très grosse côte (à priori c'est le cas) il ne faut pas s'attendre à des miracles. Je reconnai que là, c'est un peu faiblard mais juste une question comme ça : vous pesez combien à 2 réunis avec l'équipement ?

Autre question subsidiaire : as tu l'impression que le scoot tire trop long (trop bas dans les tours, pas de couple) ou l'inverse ?

En fonction, ça ne sera pas la même solution. Mais sur un scoot tu perdra toujours quelque part en modifiant l'origine ...