Afficher un message
Vieux 21/12/2012, 12h42   #1
sebastienE
Membre Junior
 
Avatar de sebastienE
 
inscrit le 22/11/2012
de Neuilly-sur-Seine
Satelis 2 125i

Messages: 34

Pouvoir de réputation: 36
sebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du Club
Vespa 125 GTS SP ou PX 125 ?

Je me suis déjà présenté, j'ai déjà échangé sur quelques sujets, mais là j'ai besoin de vous.

Je vivais à Versailles, mon logement a connu quelques soucis d'humidité, j'ai du changé d'appartement très rapidement. Il n'y a rien sur le marché, étant agent immobilier, je peux vous dire que ce n'était pas facile. Néanmoins j'ai réussi à trouver un logement à Neuilly-sur-Seine. J'aurai préféré Boulogne ou autre, mais bon.

Bref, je voulais un MP3 pour l'autoroute, mais maintenant que je vais faire que l'intramuros... Je ne peux pas acheter ce type de véhicule. Pour moi çà n'a pas de sens.

Je rêve depuis toujours d'un 50 special, un V5A vespa... Il me semble que c'est la porte aux problèmes quand on roule 5/7j avec. Alors, j'ai un choix à faire, Vespa GTS 125 super sport Ie orange, ou un PX 125 Noir.

Le PX, c'est le 2 temps, le bruit de l'échappement, la boite de vitesse, la vivacité, la tenue de route approximative, et les freins difficiles à doser. Aucuns rangements, et j'en passe... Mais quel plaisir se doit être.

Et de l'autre côté, le vespa GTS, qui offre les plaisirs actuels d'un scooter GT haut de gamme, avec le charme de l'ancien (physique seulement).

Qui a déjà roulé en PX ou en GTS ? Aidez-moi, je suis perdu
__________________
Satelis 2 125i Premium avec options 4900kms 09/2012 : 3200 euros ferme

Vespa PX 125 Blanc nacré 2012
sebastienE est déconnecté   Réponse avec citation