Afficher un message
Vieux 25/07/2007, 09h24   #28
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par calou77 Voir le message
la categorie 250cc devient un choix tres pertinent lors de l'achat

maintenant avec l'arrivée de plusieurs modeles super equiper et performant cela me semble un bon compromis pour un usage quotidien avec un rapport prix/entretien/assurance qui de nos jours devient plus important que le plaisir pur d'avoir des watts sous le reservoir
je suis entiérement d'accord: comme l'a dit boudiou, un 250 un peu boosté, avec un gabarit et un poids d'un 125, sera forcément plus à l'aise en ville qu'un 500, quoique, avec l'habitude, j'arrive à faire des manoeuvres en ville avec le Tmax que je n'aurais pas soupsonné....

en revanche, le Tmax a un gabarit assez fin, étroit pour un 500, surtout comparé à l'énorme BB650, ou au burg 400...

pour passer entre les voitures, je n'ai pas plus d'appréhension qu'avec mon Xmax 125...

pour en revenir aux 250, c'est clair que c'est pas mal, mais comme on l'a déjà dit, la plupart des personnes qui passent leur permis veulent plus qu'un 250...

souvent, les acquereurs de 250 sont des personnes qui ont déjà le A depuis un moment, et qui cherche un outil pour la ville, car la moto devient inadéquate aux conditions de circulation...

c'est bib qui veut revendre son satelis 250, mais le soucis sur ce genre de cylindrée, c'est peut être la facilité de revente... à voir sur le long terme...
trebila est déconnecté