Afficher un message
Vieux 25/07/2007, 09h15   #27
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

evidement mon trebounet que cela n'a rien à voir je repondais simplement qu'il n'est pas obligatoire d'avoir un 1000cc pour voir une difference entre moto et scooter chacun son choix et son usage pour son scoot ou sa moto

perso pour le moment je ne pense meme pas à reprendre un scoot mais ce n'est pas un choix definitif

la categorie 250cc devient un choix tres pertinent lors de l'achat

maintenant avec l'arrivée de plusieurs modeles super equiper et performant cela me semble un bon compromis pour un usage quotidien avec un rapport prix/entretien/assurance qui de nos jours devient plus important que le plaisir pur d'avoir des watts sous le reservoir