Afficher un message
Vieux 25/07/2007, 08h56   #25
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
tu ne peux pas comparer un 250 et un 500
c'est ce qu'on est en train de faire, Twix: comparer les engins de diverses cylindrées pour savoir lesquels s'accomodent le mieux aux conditions d'utilisation de chacun....

Yoleu a comparé son Nexus 250 à un Xmax 125.
j'ai essayé le Xmax 250, le majesty 400, le burg 400, le nexus 500, et enfin le Tmax, et pour moi, il n'y a pas photo.

Citation:
prends un 1000cc et tu verras qu'après ton Tmax te fera la même impression que le scoot de bib...
pour l'instant, je connais pas de maxi-scoots de 1000cm3...
tu prends n'importe quelle moto d'au moins 600cm3 et bicylindre, elle met une pile au Tmax....

je ne compare pas les motos et les scooters, je compare 2 scooters entre eux, avec une cylindrée double (500<->250) tout comme Yoleu (250<->125).

j'ai roulé 11000 kms en Xmax 125 malossisé, je suis directement passé au Tmax légèrement modifié, sans passer par la case 250.

aprés 3700 kms en Tmax, je ne pourrais plus revenir en arriére: un monocylindre de 250 cm3, je trouve maintenant que ça n'avance pas du tout, et je ne parle pas de la rigeur du chassis...

demande à Bib34 ce qu'il pense de son galop d'essai sur mon Tmax....
trebila est déconnecté