Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Brassards Retroréfléchissants CSGT
Afficher un message
Vieux 17/12/2012, 09h58   #513
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par FhB Voir le message
Tout devient plus clair ici, d'un seul coup
T'as bien fait Vince de faire le ménage, j'ai relu tout le troll pour essayer de comprendre

Maintenant j'ai hâte d'avoir le brassard, je vais le mettre avec mon pyjama pour quand je me lève la nuit, ce sera plus sûr

ah !!!! t'es comme moi, t'as les chiottes de l'autre coté de la rue, je vais faire comme toi, ça m'évitera de me faire " écraser" en y allant