Afficher un message
Vieux 24/07/07, 14h46   #48
kiki7892
Membre

Inscrit le 11/01/2007
de manteslajolie-issylesmoulineau
MAJESTY 125 SP

kiki7892 à un bon karma au Club
Envoyer un message via MSN à kiki7892
Citation:
Envoyé par riccomajesty Voir le message
Merci pour cet efficace explication de texte ! Tu les as acheté où tes LEDS , c'est cher ? Parceque si c'est juste de léchange, ca me tente !

Pour les galets, tu penses que les galets 7.5 s'usent trop ? Le mix 7/8 est plus efficace en therme de resistance ?
Perso, avec le vario Malossi et ses galets d'origine je trouve que le demarrage n'est pas du genre "pieds au cul! " comme je l'esperais !

bon deja dsl de repondre un peu tard mais boulot oblige j'ai plus trop le temps de passer aussi souvent qu'avant

ou c'est du simple remplacement apart peu etre pour les cligno avant car j'ai pas du prendre la bonne ref de culot les plot etait decalé.j'avait mis toute les ref a prendre je sais plus trop ou sur le forum(dans equipement je crois)
donc non sa coute pas tres chere les leds, fait un tour sur ebay yen a des tas.

en 7.5 s'a ne suse pas trop mais sur mon maj je ne sais pas ce qu'il y a il bouffe les gallet super vite sur d'autre potes pas de probleme notoire donc fonce.

sinon pour le mix de galets la encore pas de quoi foueté un chat j'ai pas trouvé que sa partait mieu mais il fallait tester lol

kiki7892 est déconnecté   Réponse avec citation