Afficher un message
Vieux 11/12/2012, 08h14   #10
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
Je ne trouve que rarement des trucs avec ce moteur. Il est possible que je l'utilise mal, l'interface ne me plait pas.
Désolé Critof

Donc lorsque je veux chercher un truc sur le forum j'utilise google en rajoutant scootergt.
Citation:
Envoyé par porchegt3 Voir le message
effectivement,je confirme, il ne faut pas trop en demander au moteur de recherche mais il doit bien y avoir une explication ????
Bein le moteur de recherche interne du forum est perfectible... il est à l'image de notre forum, il recense ce qu'il a dans les tags, préfixes, titres et textes des discussion, de notre forum, il est donc ce que vous faites du forum...
Il est loin d'être aussi performant que google par exemple et cela est normal, pas les même moyens, pas la même chose non plus.
Donc bref, boudioue ce sujet est une bonne idée
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation