Afficher un message
Vieux 10/12/2012, 14h17   #4
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Boudioue Voir le message
Je me lance :
J'ai cherché mais j'ai pas retrouvé une vidéo d'un mec en gros trail qui utilise le mobilier urbain pour faire du Freestyle. Je crois même me souvenir que j'avais posté une vidéo de roller freeride dans le même topic.

Quelqu'un à une idée ?
Merki
Je ne trouve que rarement des trucs avec ce moteur. Il est possible que je l'utilise mal, l'interface ne me plait pas.
Désolé Critof

Donc lorsque je veux chercher un truc sur le forum j'utilise google en rajoutant scootergt.