Afficher un message
Vieux 23/07/07, 20h17   #1
touba
Serial Admin

Inscrit le 26/08/2006
de Valbonne Underground
à pied...

touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!
Icon3 La Mauvaise Idée du jour

On a tous eu un jour une mauvaise idée
un truc qui nous faisait bien marrer au début... et puis qui finit mal

d'où l'expression "avoir eu une mauvaise idée"

bon ben je m'y colle pour lancer le thread :

j'avais environ 12 ans et je rentrai du collège, ce jour là j'avais oublié mes clefs de maison... ma soeur et ma mère rentrant tard je me suis retrouvé devant la porte de chez moi... enfermé dehors !
j'ai alors eu très très envie de pisser... et ne sachant où aller j'ai alors eu une idée : j'ai pensé qu'en défonçant un peu la porte ça ne ferait pas trop de dégats et je pourrai assouvir mon envie... malheureusement après deux essais non concluant je me suis dit qu'il fallait forcer un peu le coup de bélier !
et là... et là... bah comme c'était un vieil immeuble... j'ai pas défoncé la porte mais c'est tout le pan de mur qui est parti avec la porte !!!

je me suis dit : quelle mauvaise idée !

j'ai dit à ma mère que c'était des cambrioleurs mais je sais pas pourquoi elle ne m'a pas cru... peut-être parce que rien n'avait bougé dans l'appart...
touba est déconnecté   Réponse avec citation