Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Anaconda landais hesitant
Discussion: Présentation Anaconda landais hesitant
Afficher un message
Vieux 05/12/2012, 09h43   #35
cequemax
Débroussailleur du Jura
 
Avatar de cequemax
 
inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Messages: 16704

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


[QUOTE=Anaconda;788046]Cequemax : je connais bien Sabres , j y ai passe les premieres annees de ma vie . Tu as pris ton Mp3 chez Vincent Motos?

hélas non, je suis " expatrié" sur la région parisienne, depuis une trentaine d'années, mon mp3 reste là quand je descend, j'ai ma maison , ma famille et tous mes amis à Sabres, et je compte bien y retourner d'ici quelques années a la retraite
__________________
Un " cocu " est un etre entier qui partage sa moitié avec un tiers ....
cequemax est déconnecté   Réponse avec citation