Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Carte des membres
Discussion: Carte des membres
Afficher un message
Vieux 23/07/2007, 13h46   #1
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

red face Carte des membres

je viens de recevoir un email de la part de vbulletin.org (site où j'ai trouvé la plupart des modifications du Club) :

Citation:
Marco van Herwaarden has updated the following hack:

VBGooglemap Hotspot Edition
VBGooglemap Hotspot Edition - vBulletin.org Forum

This is the update reason that the user gave:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A vulnerability has been discovered in this modifcation that allow for execution of arbitrary commands by a malicious user.

We strongly recommend that this modifications is removed from your servers until a solution is provided by the author.

vBulletin.org Team

Yours,
The vBulletin.org Forum team

Un-installation information:

To un-install this hack, and not receive any further updates on it, please visit this page:
vBulletin.org Forum

lien vers le sujet sur vbulletin.org:

VBGooglemap Hotspot Edition - vBulletin.org Forum

je suis dans l'obligation de supprimer ce hack, le risque est trop grand, des personnes mal intentionnées pourraient purement et simplement détruire notre base de données.

nous allons perdre le bénéfice des 125 inscriptions à la carte des membres, c'est dommage elle commencait à bien se remplir...
je vais checker s'il n'y a pas une autre version ou autre hack pour remettre une carte des membres au plus vite.

touba,
touba est déconnecté