Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Brassards Retroréfléchissants CSGT
Afficher un message
Vieux 28/11/2012, 14h37   #498
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2293
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par pascaloo Voir le message
Pas con, je vais faire de même. La question est : qu'entend-on par mauvaise visibilité? Un matin à l'aube (limite jour/nuit, rappel) alors que je roulais en bar, j'ai failli renverser un jogger tout de noir vêtu. J'en suis sûr, avec un sweet ou t-shirt plus flashy, je l'aurais aperçu.
Il y a aussi la vision des conducteurs à reconsidérer.Feu mon père roulait sans lunette alors que sa vue laissait plus qu'à désirer
Il fut un temps, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, où on nous apprenait que le piéton devait marcher face à la circulation et revêtu de vêtements clairs !!!

Mais il est vrai que noir affine la silhouette. C'est bon pour l'image de marque du jogger.
pasqual est déconnecté