Afficher un message
Vieux 28/11/2012, 07h42   #496
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Pascaloo

Un matin à l'aube (limite jour/nuit, rappel) alors que je roulais en bar, j'ai failli renverser un jogger tout de noir vêtu. J'en suis sûr, avec un sweet ou t-shirt plus flashy, je l'aurais aperçu.
.................................................. ...............

j'ésitais depuis longtemps, mais je pense apres avoir lu ça que je vais mettre un " pare buffle" sur mon 4x4x, rien que pour ces maudits joggers"

- faut que je regarde s'il exite un modèle avec les "piques" devant, histoire de ne rien laisser trainer sur la chaussée !!!
ben quoi, ça peut etre " dangereux" pour celui qui est derrière moi

*et pour quelques cons qui te déboitent sur le "passage clouté" au dernier moment pour te faire chier, vont s'en rappeler ceux là