Discussion: Présentation Bonjour tout le monde!
Afficher un message
Vieux 27/11/2012, 13h29   #16
sebastienE
Membre Junior

inscrit le 22/11/2012
de Neuilly-sur-Seine
Satelis 2 125i

Pouvoir de réputation: 36
sebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du ClubsebastienE est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par House Voir le message
Salut Sébastien, et welcome in board.

A propos de ton scooter, je connais un proverbe avéré être vrai :

"Tu part en Peugeot, tu rentre en vélo"

C'est aussi valable pour rhino, volvo...

Allez, je suis de bonne humeur ce matin, et je te souhaite de t'épanouir dans ce fofo de barjots.

H@use

Si je ne m'abuse, ce proverbe est "tu pars en Renault, tu rentres à vélo"

Pour ma part, hormis un embrayage à 1500 km (pas d'immobilisation), je n'ai pas connu de soucis! Pourvu que çà dure...

Par ailleurs, pouvez vous me dire où puis je m'adresser dans le forum concernant les retours de concessionaires Piaggio en région parisienne. J'ai vu une promo à 7399 euros pour le MP3 500 Sport / Business... Mais apparement, ce sont des concessionaires qui importent des véhicules étrangés qui n'ont pas une garantie valable sur l'ensemble du réseau piaggio, ni pour l'entretien dans toutes les concessions. J'aimerai en savoir un peu plus.
sebastienE est déconnecté   Réponse avec citation