Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] Patochnours
Afficher un message
Vieux 22/07/2007, 21h37   #17
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par patochnours Voir le message
Salut à tous et toutes!

Voila je suis l'heureux propriétaire d'un Satelis City depuis vendredi 13 !! (J'espère que ca me protera chance!). J'en suis à 250km pour mon rodage (vivement qu'il soit finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii).
Je vous remercie pour ce forum qui m'a bien aidé à faire le choix de mon scoot et avec lequel je m'éclate ! Ouai ok ca fait que 3 jours mais c'est vraiment le pied de se faire un balade sur les petites routes dans les champs avec ce super temps qu'on a eu ce week end!!
Allé a+!

bienvenue !
pour info: je reviens du sud ou j'ai loué un mobilhome , N° ... 13
et bien le lendemain matin dès la première descente dans les tobogants de la piscine je me suis fracassé la main ......... qui avait presque doublée de volume ....
alors le chiffre je veux pas dire ....
(et ma copine habite au ...13 ... ) VADE RETRO SATANAS !!!!!!!

superman56 est déconnecté