Afficher un message
Vieux 26/11/2012, 09h25   #10
House
Membre

inscrit le 06/05/2012
de ça dépend de mon boulot
Je suis Bi (cylindre)

Pouvoir de réputation: 1165
House est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par Olpetit Voir le message
Paf pour cet excellent CR !!

Curieux, cela dit, car en le lisant, je n'ai pas l'impression que tu t'y retrouves, avec ce scoot !

J'ai plutôt l'impression que tu vas rester en scoot, mais que tu vas en chercher un autre ! As-tu essayé un Big Burg ?

Édit : peux pas te paffer, la machine veut pas !!

Bisous caresses
Alors là, franchement, tu m'épates. Et paf, réput de ma part .

Bien, vu. Je n'arrive pas trop à me faire au majesty.
La moto me manque beaucoup.
J'ai un peu de mal à m'habituer au scooter, surtout sur les démarrages et les virages.
Non pas que je trouve cela "nul", mais je suis lent à m'habituer aux choses nouvelles.
Cependant, je suis réellement ravi de l'emport astronomique sous la selle, de la protection et de la commodité de ne pas passer les vitesses en ville.

Je reconnais que je bave devant des maxi scooters comme l'Intégra, le 650BB ou le C650GT.

Je suis devenu beaucoup plus "canapé-touring" que "siège en bois-vitesse".

Là ou ça pêche, c'est que je suis "surendetté", et que vu que je n'arrive à boucler mes fins de mois que tout juste, le renouvellement du scooter ne serait qu'une pure utopie.

Je vais m'y faire, d'autant plus que grâce qu fofo et aux potos, je me sent de mieux en mieux en scooter.

En trois mots : JE VOUS AIME

H@use