Club-ScooterGT.com - Afficher un message - rouler avec un mono
Discussion: rouler avec un mono
Afficher un message
Vieux 23/11/2012, 11h06   #28
porchegt3
Membre addict

inscrit le 26/08/2012
de auvergne
X10 350 piaggio

Pouvoir de réputation: 594
porchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Mars
je pense que la seule faiblesse du mono sur un scooter est la vibration car pour tout le reste il est du niveau d 'un bi voir mieux, je m explique...

1/prix a l 'achat

2/entretien équivalent dans le temps a un bi ( en tous cas en ce qui concerne les derniers) mais en moins onéreux donc

3/consommation et là en ce moment c 'est un vrai plus donc

4/ maniabilité en ville

5/place plus importante dans le coffre

6/ moteur plus réactif en ville

euhh j 'ai bon jusqu’à là

oui je sais des qu'on sort de la ville pour aller euhhh voir la belle mère aye pas sur la tête ce n 'est qu'un exemple le mono va vite montrer ses limites car a deux ils les avouent très vite ( sur les 4 voies ) mais ça représente quel pourcentage réel sur l' utilisation des scooters en générale !

PS: je n 'ai rien contre les belles mères