Afficher un message
Vieux 22/11/2012, 15h17   #2
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Bonne analyse

en effet un scoot pour aller au taf c'est quand meme plus cool qu'une moto . pas d'équipement "lourd" a mettre, bonnes protections, vitesses automatiques, rangement etc ..

bon, ensuite pour le coté ballade, et "répondant", la moto c'est autre chose . je trouve perso mieux .

pour le coté assurance tout risques c'est par contre difficilement comparable car les garanties tout risques chez l'un ne valent pas toujours les garanties tout risques chez l'autre .

je suis a la matmut, 50 euro plus cher que la maff . mais en me calant a la maf sur le meme niveau de protection que la matmut c'est pratiquement le meme prix . ensuite le petit gain sur la moto est anulé par le prix de l'assurance de ma voiture, la maff etant du coup plus chere que la matmut

tout ça en mode tout risques . donc il faut bien éplucher les niveaux de protections (remboursement a neuf, franchise etc ...)

superman56 est déconnecté   Réponse avec citation