Afficher un message
Vieux 21/07/2007, 22h56   #32
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1722
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Le problème du salut motard est bien plus complexe qu'on ne le croit.
Quand j'ai eu mon Xmax, j'ai commencé à le conduire en veste city et casque jet.
Pas un seul salut motard
A la fin du rodage, avec l'augmentation des perfs et l'arrivée des beaux jours,
j'me suis payé blouson motard et intégral. Alors là, bonjour l'ambiance, j'étais
passé dans l'autre monde, celui de la reconnaissance des motards, bizarre

Maintenant, il y a pas que ça. Quand j'ai passé mon A1 en 1977, le parc des motos circulant à l'époque était tout autre : Des bécanes dont on pouvait lacher le guidon
pour faire un signe, et un rythme de conduite plus serein
Aujourd'hui, les zozos qui roulent en supersportives, quand ils en ont envie, ne peuvent plus que faire un signe de tête, bien souvent imperceptible, qui tend donc
à disparaitre. (et pourquoi pas un clin d'oeil )

Il est clair que l'augmentation générale du traffic, et des performances de certains
engins, ne laissent plus l'occasion de faire un signe, quand on est en train de faire un chrono tel Valentino Rossi et que de plus on doit avoir un oeil sur l'éventuel radar
habilement dissimulé

De plus, ces jeunes gens doivent faire la distinction entre le "caisseux" qui roule
en 2R (celui du début avec sa veste city et son jet) et le vrai motard qui a choisi
le scooter DUR DUR d'être motard de nos jours permis A ou pas

Saluez à tours de bras mes amis, ça coute pas cher, et il vaut mieux un salut de trop que de passer pour un gougeat. Ne vous est-il jamais arrivé de faire un appel de phare à un pote que vous aviez cru reconnaitre de loin, et qui en fait n'était qu'un
illustre inconnu? Pas grave, ça vaut mieux que l'inverse