Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ayaaaiiii !!! je l'aaaiiiii !!!!
Afficher un message
Vieux 21/07/2007, 21h11   #1
McFly
Membre Junior

inscrit le 28/03/2007
de Bois d'Arcy (78)
Piaggio X8

Pouvoir de réputation: 11
McFly est sur le bon chemin...
Love Ayaaaiiii !!! je l'aaaiiiii !!!!

Salut a tous ,
Enfin je l'ai !!!! j'me suis promené vendredi sur Paris en compagnie de mon père sur sa Varadero , et après avoir fait quelque cons , j'ai enfin trouvé un velo a moteur !!!!
Un superbe X8 d'occaze , histoire de se faire la main avant le A prevu pour Octobre et un beau petit maxou . Donc je récapitule , un petit X8 noir (la classe) d'aout 2005 avec au compteur 7300 km seulement !!!
Le temps de regler toute la paprasse , et de faire péter le chéquier (c'est ca le plus dur dans l'histoire ) , je met le contact et a moi paname et ses zolies fifilles !!! un ptit tour sur le périf , un ptit coup d'autoroute direction St-Quentin-en-Yvelines et direction le box pour le chouchoutage .
Ce matin après ma petite session de VTT , direction le lavage pour une longue séance de nettoyage . Au programme , repeindre le pot d'echappement ainsi que la plaque de protection , un peu de carrosserie sur un chtar et lustrage .Ah oui et j'oubliais , un longue séance essayage !!!!
Voila , mon premier deux roues (a moteur je précise) et certainement pas le dernier !!! je vous balance des photos dès que possible .
En tout cas merci a tous !!! car a force de vous lire , j'ai enfin craqué !!!