Discussion: Présentation Bonjour de Marseille
Afficher un message
Vieux 20/11/2012, 13h16   #1
outatime
En rodage...

inscrit le 20/11/2012
de Marseille
Silver wing T400

Pouvoir de réputation: 49
outatime est connu et reconnu de tous !outatime est connu et reconnu de tous !outatime est connu et reconnu de tous !outatime est connu et reconnu de tous !outatime est connu et reconnu de tous !outatime est connu et reconnu de tous !outatime est connu et reconnu de tous !outatime est connu et reconnu de tous !outatime est connu et reconnu de tous !outatime est connu et reconnu de tous !outatime est connu et reconnu de tous !
Bonjour de Marseille

Bonjour à la communauté

J'ai découvert ce site et forum par hasard en cherchant sur le net des infos pour mon SWT 400.
Comme indiqué dans le titre je suis de Marseille, des quartiers nords. Je n'ai pas de Kalach, mais un SWT400 acheté l'été dernier. 6500 KMS, il est de février 2012, je pense avoir fait une bonne affaire.
J'ai 58 balais, papa de deux filles, papy de 3 petites filles, (pas un garçon bordel) j'ai découvert (a part le vélo) le deux roues très tard, pourtant j'ai eu mon permis en 74 à l'armée. J'ai commencé par un 125 Panthéon en 2008 et passé donc en juillet de cette année, au 400 cc.
Manque de pot, 3 jours après l'avoir acheté, un camarade de boulot me l'a fait tombé et sérieusement abimé en carrosserie.
Enfin ! Après 4 mois d'attente l'expert et le concessionnaire sont tombés d'accord sur le montant conséquent du devis et il est en réparation. Ouf !!
Après ça j'espère profiter pleinement de mon SWT400 que j'ai déjà un peu tester malgré ses cicatrices. A part 2/3 bricoles d'ordre pratique je peux dire que je suis satisfait de mon véhicule. Il est vrai aussi que je n'ai pas une grande expérience en la matière, mes avis peuvent se trouver des avis de profanes.
Voilà j'espère ne pas vous avoir saoulé. Et j'ai déjà une première question....pratique, que je vais m'empresser de poser dans le topic idoine, si je le trouve. En espérant recueillir la réponse et par la suite partager mon peu de pratique du SWT400.
Cordialement.
outatime est déconnecté   Réponse avec citation