Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Béquille inaugurée
Discussion: Béquille inaugurée
Afficher un message
Vieux 11/10/2006, 14h37   #32
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par ted5
Citation:
Envoyé par trebila
Citation:
Envoyé par fred750008
Ah non les Xmax c'est plutot dans mon retro que je les vois ah non c'est vrai ça m'est arrivé une fois d'être derriere j'avais déjà fait le tour de la terre et j'entammais le 2eme
attends, la seule comparaison que tu as avec un Xmax, c'est celui de ted (125kg, je le rappelle). qui a dit que j'etais gros

comme en plus il sait pas angler... , c'est pas difficile de lui passer devant... lopette
.
Citation:
Envoyé par ted5
Citation:
Envoyé par Fabdink
Ca , c'est bien les Xmaxiens

Faire un post à chaque poser de béquille
Remarque, ça ne fait que 2 posts par an

Sur mon GD, plus d'1/3 de l'alliage de la béquille latérale a disparu, a force de poser la béquille dans les virages

Allez, moi aussi je vais faire un post à chaque fois
Ca va me faire plein de points club
facile de frotter avec tes roulettes de 12 et ton plancher porte caddie
Citation:
Envoyé par ted5
Citation:
Envoyé par Fabdink
Citation:
Envoyé par papiaroulettes
A quelle vitesse vous prenez les rond points pour frotter la béquille?
Oh
Ne t'inquiétes pas
Les Xmaxiens ne dépassent JAMAIS le 35 km/h (compteur)
y a que les lents qui se preoccupe de leur compteur, :fingueur:

c'est pas toi fab qui a larguer son GD 125, et pris un gd 250 accouple avec une honda cx400 le week pour plus te faire pourrir les xmax et les majesty .........

y'a pas à dire, ted est de retour...
trebila est déconnecté