Discussion: Présentation Big up a tous du sud:)mon scoot c est...
Afficher un message
Vieux 19/11/2012, 11h44   #21
dantonbool64
en vacances...

inscrit le 17/11/2012
de 64
SKYCRUISER

Pouvoir de réputation: 0
dantonbool64 est vraiment formidable !!!dantonbool64 est vraiment formidable !!!dantonbool64 est vraiment formidable !!!dantonbool64 est vraiment formidable !!!dantonbool64 est vraiment formidable !!!dantonbool64 est vraiment formidable !!!dantonbool64 est vraiment formidable !!!dantonbool64 est vraiment formidable !!!dantonbool64 est vraiment formidable !!!dantonbool64 est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
En tout cas j'aime bien ton scoot rabaisser, ça donne envie de faire la même chose. Monter des amortisseurs plus court à l'arrière ça doit pouvoir se faire.
Sa change carrément la gueule du scootsa fait moins traill enduro,et puis j ai l impression qu il a une meilleur tenue de route,il est plus trapu et j ai gagné 5 km/h bref c est tout bénef,pour l avant j ai viré 6 spiralles sur les ressort attention faut y allé par étape j ai commencé par 3,sa dépend du poids du pilote,il y a une personne sur le site qui a limé les butées a éviter c est pas une bonne idée je pense trop de risque et pour l arrière les fixations des amortos sont trop voyantes et disgracieuses donc j ai percé plus haut et j ai mit un coup de meule sa ma couté 0 euro et j en suis plus que satisfait dernière modif j ai peint l intérieur des feux en noir le rendu est superbe en mettant le bloc optique dans le four nu pour ramollir la colle puis faut caché la partie chromé puis peindre peinture haute température of course
Miniatures attachées
dsc02204.jpg  
dantonbool64 est déconnecté   Réponse avec citation