Discussion: Présentation Big up a tous du sud:)mon scoot c est...
Afficher un message
Vieux 18/11/2012, 23h24   #13
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6238
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

bienvenue dans la team l ami
t acceptes les observations ? bon alors j observe,mais peut être que je me gourasse mouarf ! avec un kit 180 et toute la panoplie de modifications au niveau de la trans,je te trouve léger en perfs...
j aime pas trop faire de comparatif et faire celui qui a la plus grosse comme certains,mais perso avec une simple rondelle en moins au niveau de la demie poulie,j atteins presque tes perfs en descente et sans rupter,idem sur le plat ,encore faut il que les conditions soient favorables...
pi une descente ,ca représente quoi dans le tracé routier...
a pluche et rebienvenue jeune skyw...cruiser