Afficher un message
Vieux 16/11/2012, 08h26   #57
Jean83fun
Membre

inscrit le 12/10/2012
de Toulon
X10 500

Pouvoir de réputation: 70
Jean83fun est le King of The Club !Jean83fun est le King of The Club !Jean83fun est le King of The Club !Jean83fun est le King of The Club !Jean83fun est le King of The Club !Jean83fun est le King of The Club !Jean83fun est le King of The Club !Jean83fun est le King of The Club !Jean83fun est le King of The Club !Jean83fun est le King of The Club !Jean83fun est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par porchegt3 Voir le message
il n 'y a pas d' heures pour les braves mais comme le l' 'ai déja écrit ( je ne sais plus ou ) le souvenir que j 'ai c 'est qu'il mouline beaucoup au démarage.
visiblement tu n 'as pas senti ça lors de ton essai, il est temps que j 'essaye ce 500 X 10 pour voir la différence avec le 350
Non pas ressenti de moulinage du tout, juste cette désagréable impression d'un scooter qui se soulève, et de prendre un coup dans les lombaires sur la brutalité de ce moment.

Oui je voudrais bien comparer 350 et 500, le premier fait 20 kgs de moins quand-même... en terme de perf, c'est pas négligeable, même s'il est moins puissant.
Je me demande jour après jour quelle place est réservée au 500 pour les commuteurs. On ne fait de circuit, on ne déboule pas à 160 tous les jours, j'ai rarement vu une circulation aussi dense depuis 13 ans que je suis à Toulon. Infernal !!
Mon 500 me sert à quoi ? qu'a-t-il de plus qu'un 250 ou 350 ou 400 pour remonter les files, pour rouler à 110 (les portions à 130 sont rares sur mon trajet) ?
Réflexion....