Afficher un message
Vieux 20/07/2007, 12h11   #11
scooter-125
Pilier de Club

inscrit le 20/03/2007
de Villeurbanne (69)
Susuki

Pouvoir de réputation: 15
scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !

voila ce que j'ai ecris à l'adm du forum du conc. ou j'ai acheté mon scoot

Bonjour
Apres un Majesty 125 en décembre 2006 j'ai acheté un X-max 125 (avec accessoires :top-case + alarme)
Av. jean Jaures
commandé et payé le 27/12/2006 la livraison etait prevu le 20/01/2007 (3 semaines) ,il a fallu que que je reclame un devancement de date pour qu'il me soit livré le 13/01/2007 livraison prevu à 10h ce jour la navette arrive à 11h30
mon scooter est la mais la top-case n'est pas installé
le personnel me dit de repasser apres 15h .
à 15h30 je vais pour prendre possession du 2 roues (cette fois tout équipé) au moment de demarrer devant le magasin en presence du vendeur ,le vehicule fait des siennes ,impossible de demarrer
meme le personnel du magasin ne comprend pas ,entre des coups de telephone à Dardilly et de la petite mecanique il me change la bougie qui etait d'occassion (bizarre sur un scoot neuf) et enfin avant la fermeture j'ai pu le demarrer et partir avec.
Ensuite entre les révisions (1000 et 6000 Km) les delais d'attente pour un rendez vous un peu trop long (2 semaines minimum)
que j'en etait à 1225 et 7200 Km.
Ensuite une chute fin avril debut mai je demande un devis (un mois pour l'avoir) le 5 juin la commande des pieces et l'ordre de réparation et actuellement le scooter est chez vous (au 20 juillet 2007)et toujours pas réparer (manques les pieces).
et entre temps l'histoire du rappel de chez Yamaha.je depose mon X-max le 3 juillet à 8h30 pensant repartir avec un Majesty de suite ,on me répond il faut revenir apres 15 h le chercher ho!! quel régal 1h30 de bus pour revenir chez moi (pour mon boulot 1 h de plus en bus) et idem pour retourner à Dardilly ,à 16 h finalement on me prete ce majesty bleu si attendu
et oui j'ai perdu une journée de boulot car si j'avais eu le scoot de pret de suite j'aurai pu reprendre mon boulot à 9h30.

Historique :depuis juillet 2005 un majesty puis un X-max neufs + options + accessoires scooter et vestimentaires je vous ai laissé pour plus de 10 000 € de facture
actuellement je passe la permis A j'etais interressé par le T-max (mais je crois que je vais reflechir pour ne plus faire d'erreur)

-----------------------------------
http://scooter-125.spaces.live.com/
scooter-125 est déconnecté