Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Comme les autres mais en mieux !!
Discussion: Présentation Comme les autres mais en mieux !!
Afficher un message
Vieux 12/11/2012, 23h15   #1
Ultra260
En rodage...

inscrit le 12/11/2012
de 93
HONDA S-WING ABS

Pouvoir de réputation: 0
Ultra260 est sur le bon chemin...
Comme les autres mais en mieux !!

Bonjour à tous, je suis un nouveau venu sur ce forum et c'est pour faire un peu grossir la communauté des possesseurs de HONDA S-WING , qui est pour moi un des scoots les plus aboutis pour un usage péri-urbain. Je dois d'ailleurs prendre livraison de mon second S-WING ABS cette semaine ! Le premier et bien figurez-vous qu'on est venu me l'acheter sur le trottoir alors que j'enlevais l'antivol , et surtout que j'avais pas prévu de m'en séparer mais bon l'acheteur étant sympa et motivé je lui ai vendu !! Donc moi je m'en sert en banlieue nord de Paris pour le trajet boulot-dodo et le week-end . Enfin je n'ai rien a dire de mal sur ce 2 roues à part que pour taper le 115 sur autoroute il faut changer ses galets et la courroie à 10000km et la ce scoot vous donnera le meilleur , j'ai jamais mis autre chose que l'origine ... À bientôt pour de riches discussions et débats donc ...!!! Et SOYEZ PRUDENTS ! Le plus important reste d'arriver et pas le temps qu'on met... Bonne route à tous.
Ultra260 est déconnecté   Réponse avec citation