Discussion: vignette d'assurance
Afficher un message
Vieux 20/07/2007, 10h27   #42
serydicule
Habitué

inscrit le 14/06/2007
de Toulouse
X9 125

Pouvoir de réputation: 11
serydicule à un bon karma au Clubserydicule à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Peux tu alors m'expliquer pourquoi dans ce cas il y a quelques temps dasn les médias (journal, et info TV A2) Il parlait d'un motard qui avait braqué une station service avec violence, c'est fait prendre par un radar de la RN 10 et le CACIR a analisé la photo a décrypté son N° d'immatriculation sur la vignette Car le mec avait pris sa moto perso pour le braquage, mais avait retiré sa plaque !
Penses tu que c'est un hoax ?
Franchement je n'y crois pas trop.
La qualité des photos des radars automatiques et fixes n'est jamais exceptionnelle. Tout simplement parce qu'il y a la vitesse qui entre en jeu. Si le mec s'est fait flashé sur la RN10, c'est qu'il roulait à plus de 90km/h (je pense beaucoup plus même). Et il n'est pas possible à l'heure actuelle de prendre une photo complètement nette d'une moto roulant vite avec un appareil de radar. Alors pouvoir voir le petit numéro sur la vignette... Ca fait un gros tas de pixels dont tu ne peux rien tirer, même en zoomant.

Par contre qu'ils l'aient retrouvé en reconnaissant la moto c'est possible comme dit Bidibule.
serydicule est déconnecté