Afficher un message
Vieux 20/07/2007, 10h33   #18
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
pour ma part, j'ai roulé il y a 8 ans en moto, en ville, aucun autre motard ne me saluait...

comme le dit scooter125, il n'y a que sur les départementales (les nationales n'existent plus depuis la décentralisation), que les motards se saluent entre eux, et même en maxi scoot personne ne me salue, du coup je ne salue personne...

il faut avouer qu'il régne dans la grande majorité des cas une certaine ségrégation entre motards et scooteux...
je pense que les motards vivent assez mal cet engouement pour les 125 accessibles pour les permis B... et que l'esprit motard tend à se diluer avec le temps...

en revanche, dés qu'une voiture se décalle pour me laisser la doubler, je tend la jambe systématiquement.
trebila est déconnecté