Club-ScooterGT.com - Afficher un message - vignette d'assurance
Discussion: vignette d'assurance
Afficher un message
Vieux 20/07/2007, 09h49   #41
bidibule
Invité

Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Peux tu alors m'expliquer pourquoi dans ce cas il y a quelques temps dasn les médias (journal, et info TV A2) Il parlait d'un motard qui avait braqué une station service avec violence, c'est fait prendre par un radar de la RN 10 et le CACIR a analisé la photo a décrypté son N° d'immatriculation sur la vignette Car le mec avait pris sa moto perso pour le braquage, mais avait retiré sa plaque !
Penses tu que c'est un hoax ?
Antenne 2 ?

Un logo moderne :

Une équipe sérieuse :

Si tu commence à gauber toutes les conneries qu'ils sortent dans les journaux et surtout au JT à la tv ... Moi je dirais même pas un hoax , mais un bon gros mensonge "formule foutage de gueule" comme les medias savent si bien le faire .

Je ne dis pas que celà n'est pas techniquement réalisable .

Mais que les camera et système photographique mis en place soient capablent d'une tels prouesse , j'en doute . ( ils ont déjà un taux d'échec élevé de l'ordre de 15 à 20 % , photo floues , sur ou sous exposées ... ) .

Moi je n'y crois pas un seul instant , par contre qu'il est pu identifié le modèle de sa moto, et remonter jusqu'à lui , en s'aidant d'un fichier base de données des assurances ... oui . . .

Mais bon libre a chacun de s'imaginer à quelle sauce " big brother" nous espionne .