Club-ScooterGT.com - Afficher un message - vignette d'assurance
Discussion: vignette d'assurance
Afficher un message
Vieux 20/07/2007, 08h23   #40
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 15
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par serydicule Voir le message
Tout à fait. Il est impossible, même en zoomant de voir l'immatriculation sur la vignette. Tout ce qu'on voit dans les films où les mecs zooment à font dans les yeux d'un type pour voir le reflet et distinguer une autre personne, c'est du cinéma.
Le seul moyen d'éventuellement pouvoir voir l'immatriculation serait que leurs appareils aient un résolution de fou et une qualité et une taille de capteur de fou aussi. Parole de connaisseur aussi (Ingénieur en imagerie numérique).

Sinon, mon certificat, je le met sur le garde-boue. Et je ne trouve pas que ce soit moche.

Peux tu alors m'expliquer pourquoi dans ce cas il y a quelques temps dasn les médias (journal, et info TV A2) Il parlait d'un motard qui avait braqué une station service avec violence, c'est fait prendre par un radar de la RN 10 et le CACIR a analisé la photo a décrypté son N° d'immatriculation sur la vignette Car le mec avait pris sa moto perso pour le braquage, mais avait retiré sa plaque !
Penses tu que c'est un hoax ?
Mowgli est déconnecté