Discussion: Présentation Un de plus...
Afficher un message
Vieux 10/11/2012, 19h19   #1
Savage38
Membre

inscrit le 28/10/2012
de La Tour du Pin
Majesty 125

Pouvoir de réputation: 246
Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...Savage38 est en orbite autour de la terre...
Un de plus...

Salut à tous,

Moi c'est Majesty 125. Je suis né en 2000. J'ai été adopté en 2002 et 7000kms par Savage38, mon fidèle païlote depuis.
J'ai soufflé dignement mes 37000kms il y a quelques jours et j'ai eu droit à une rincée de SP98... Pour "fêter çà" qui dit l'autre. Lui il a 37 ans et on sait pas trop à quoi il carbure.
Bref! Sinon j'ai pas trop connu de galères et mon entretien est assuré depuis 10ans par mon tuteur légal, qui en plus d'être un fidèle païlote est aussi mon mécano attitré. Ah pour ça il est fier d'exhiber tout pleins de factures où n'apparait jamais la ligne "MO".
Dernièrement j'ai même eu droit à 2 roulements de roue avant tout neufs. Parce qu'il paraît que je roulais pas plus droit que les agriculteurs en C15 à la tombée de la nuit!
La dernière lubie du païlote? Paraît que j'ai du mal à grimper les pentes (il a pas vu qu'il habitait en Isère le mec ou quoi?!). Alors je sens qu'il va venir vous casser les roupettes avec tous pleins de questions.

Je vous laisse y'a le bricolo qui doit venir m'ausculter les joints spis des membres antérieurs.
Ciao