Discussion: Petits conseils...
Afficher un message
Vieux 19/07/2007, 23h21   #3
The mignon
Membre

inscrit le 22/11/2006
de RP
X-Max Midnight-Black

Pouvoir de réputation: 12
The mignon à un bon karma au ClubThe mignon à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par labrador Voir le message
Bonsoir a vous tous, en attente de mon burgman 125 k7(3 semaines c long!!!), je voudrais savoir ce que vous me conseiller en casque, par avance je prefere un casque jet. ( quelques photos et prix seraient bienvenus)
Et la suite concerne le rodage,est ce que le rodage peut se faire a deux? quelle vitesse maxi me conseillez vous? faut il eviter les grosses cotes?
Et enfin question peut etre bete mais qui m' intrigue, q' emporter vous dans les coffres et rangements de vos scooters hormis casques et chaines?
MERI A VOUS pour l' acceuil qui m'a etait fait, bonne soirée a tous et bonne balade.

Salut

Pour répondre a t es questions pour le casque je te conseil celui la c'est vraiment un tres tres bon casque en Jet (pour moi c'est le top !)

bon le seul soucis avec c'est le prix faut compter + de 400€ mais avec la sécurité on compte plus...

Sinon tu peux aussi voir du coté des modulables: Nolan voir Airoh font des trucs sympas.

Pour le rodage tu trouvera plusieur sujet et meme des méthodes de rodage sur le site.

En gros pour résumé faut y allez tres tres mollo au debut (quand le moteur et froid) puis tu peux roulez a 80kms/h maxi jamais accélérer a fond la poigné.

Evité le duo et les cotes si possible les 200 premier kms apres tu peux mais faudra etre encore plus doux avec l accélérateur.

Pour le coffre dedans j ai toujours une paire de gants une tenue complete pour la pluie , un chiffon , une lampe , une bombe anti-crevaison,la trousse a outils et un constat

Voila Bienvenue sinon
The mignon est déconnecté