Discussion: Petits conseils...
Afficher un message
Vieux 19/07/2007, 23h15   #2
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 21
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par labrador Voir le message
Bonsoir a vous tous, en attente de mon burgman 125 k7(3 semaines c long!!!), je voudrais savoir ce que vous me conseiller en casque, par avance je prefere un casque jet. ( quelques photos et prix seraient bienvenus)
Et la suite concerne le rodage,est ce que le rodage peut se faire a deux? quelle vitesse maxi me conseillez vous? faut il eviter les grosses cotes?
Et enfin question peut etre bete mais qui m' intrigue, q' emporter vous dans les coffres et rangements de vos scooters hormis casques et chaines?
MERI A VOUS pour l' acceuil qui m'a etait fait, bonne soirée a tous et bonne balade.
le jet, c'est bien par temps chaud, mais çà ne protège pas des masses en cas de chutes...et pour l'hiver - tu ne préfèrerais pas un modulable ?

pour le rodage, il y a pas mal de post là dessus sur le forum, mais le principal c'est jusqu'a 500km, calmos, pas plus de 70km/h et pas de grosses accélérations. de 500 a 1000km, quelques courtes pointes mais jamais poignée a fond. ensuite, changement d'huile et après c'est bon

dans le coffre, j'ai un jeu de clés torx (satelis oblige) et surtout un kit anti-crevaison (19€ chez norauto) et un p'tit chiffon.