Afficher un message
Vieux 19/07/2007, 21h11   #22
labrador
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 19/07/2007
de var
burgman 125 k7

Pouvoir de réputation: 0
labrador est sur le bon chemin...
Salut a toi zefred? super reportage, tu ma decidé pour acquerir le mien ( cela dit je bavais decu depuis lgt lol ),commandé aujourd' hui, delai d' attente de 3 semaines, couleur noire trop demandé avec un petit dosseret shad.
J ' ai hate mais comme je l' explique dans ma presentation j' ai aussi les choccottes quand meme,de passer de la voiture au scoot deja et ensuite est ce que je vais l' utiliser souvent et l' apprecier.( je l' espere!!!)
Tes impressions sur ce scoot ont l' air plutot bonnes,mon choix c' est diriger vers lui pour sa gueule deja, je la trouve super, sa hauteur de selle car ma moitié va le conduire et pour son coffre ainsi que son confort, je ne recherche pas la vitesse pure, moi c' est pour les ballades et pour le trajet maison-boulot, 110km/h c' est deja bien, c' est qu' un 125 lol.
Je voudrais si tu le peut, me donner tes nouvelles impressions depuis je pense que tu dois avoir plus de klm, et savoir si tu a changé ta bulle, haute ou basse? En clair, avoir tes nouvelles impressions... merci par avance et bonne route...
labrador est déconnecté   Réponse avec citation