Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] labrador
Afficher un message
Vieux 19/07/2007, 20h47   #1
labrador
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 19/07/2007
de var
burgman 125 k7

Pouvoir de réputation: 0
labrador est sur le bon chemin...
[Présentation] labrador

bonjour a vous tous...!!!!
habitant dans le var en plein soleil et en pleins bouchons constament,l' idée me titiller depuis longtemps de venir dans le monde du 125 GT pour le temps gagné et d' autres sensations que 4 roues.
En parcourant divers forums dont un certain ou ca ne bouge plus trop d' ailleurs je suis tombé sur le votre depuis un mois en lisant tous vos commentaires et vos details sur vos scooters respectifs,je dois avoué que vous etes de vrai passionés de vos machines et toujours là pour donner des astuces ou un coup de main,c' est ce qui me fais revenir tous les jours sur votre forum.
Aujourd hui j' ai craqué sur LE scooter que je voulais depuis un moment, le burgman 125 k7!!!!
Le reportage photos de Zefred et son avis mais bien aidée je dois dire...
Delai d' attente de 3 semaine au moins pour mon BB en noir,cadeau de la chaine et du dosseret.J' espere ne pas etre decu,j' appréhende un peu de passer sur 2 roues alors que pendant l' essai de 30 min. je me suis eclaté comme un gosse,tous vos conseils seront les bienvenues et en tous cas felicitations a tous les membres de ce forum pour la vie que vous y donnez.
Voila j' ai hate de le recevoir, il correspond a mes attentes pour sa capacité d' emport,sa hauteur (1m70!!),et pour ma copine qui pourra le conduire je pense plus facilement sachant que la vitesse n' ai pas notre critère de priorité.
Merci a tous de m' avoir lu et excusez par avance les fautes d' ortographes qui doivent etre nombreuses lol. A bientot!!!
labrador est déconnecté