Afficher un message
Vieux 03/11/2012, 16h51   #30
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par lauboin Voir le message
Ben c'est ce que j’explique dans mon post, ils commencent à le faire !

"venir habiter vers chez moi où le maire (réélu pour la 2ème fois) UMP autorise pleins de programmes de constructions de cages à lapins et qu'ils ne peuvent plus assumer le prix exorbitant des loyers sur Paris."
On en est loin encore de l'exode massif !

Les vraies bobos que je connais (tiens c'est bizarre, c'est des filles )

t'expliquent que déjà venir chez toi c'est toute une mission (genre aussi difficile que Apocalypse Now) quand t'habite à 5 kms de Paris; alors aller vivre à Coulommiers