Afficher un message
Vieux 03/11/2012, 09h52   #9
xav92100
Membre Junior

inscrit le 18/10/2012
de Boulogne
Piaggio X10 Executive

Pouvoir de réputation: 8
xav92100 a beaucoup d'amis au Club !xav92100 a beaucoup d'amis au Club !xav92100 a beaucoup d'amis au Club !xav92100 a beaucoup d'amis au Club !
Hello papascoot,

Bon ben pour ma part, je viens d'opter pour un x10 125 ...je roulais en xmax jusqu'à présent, et je n'ai strictement rien à reprocher à ce fabuleux scooter...

En 2 ans, je n'ai eu aucun souci, péchu, maniable...seul le confort péchait ainsi que le freinage ( je n'ai pas d'abs dessus et sur pavés ( mouillés ou pas ), c'est plutôt casse-gueule sur Paris pour peu que l'on freine un peu violemment....

Donc voilà, j'ai eu envie de me faire plaisir, j'ai revendu mon xmax et je passe au x10 que je devrais recevoir prochainement...

Je l'ai pris noir avec option ABS / ASR ( tant qu'à se faire plaisir ) ; après l'avoir essayé j'ai de suite été conquis...on y est vraiment très bien installé, la protection est excellente et la prise en main rapide et très intuitive.

Son côté gros porteur ( coffre de selle encore plus grand que celui du xmax ) m'a également fait pencher pour ce scoot.

Après je serre un peu les fesses car anciennement proprio d'un x9, j'avais eu quelques galères avec ce scoot..Je ne suis pas fan du réseau Piaggio mais là j'ai trouvé un bon concess dans le 19em arr de Paris....

Voilà, je reviendrai vers toi dès que j'aurais roulé un peu avec mon x10 pour te faire part de mes premières impressions à chaud !

Tu t'es décidé de ton côté, sinon ?

Xavier
xav92100 est déconnecté   Réponse avec citation