Afficher un message
Vieux 03/11/2012, 00h13   #27
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1862
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par lauboin Voir le message
HS/ Delanoë veut faire de Paris, la ville des bobos et consors, la ville de toutes les richesses.

Soit tu es bobo est tu peux assumer le prix de ton "loft"
Soit tu es nouveau riche et même punition.
Et puis dire que l'on habites à Paris, c'est quand même une belle carte de visite dans les cocktails, non ? lol !

Je m'explique, le prix au m2 tant en loc qu'à l'acquisition n'arrête pas de monter et je vois de plus en plus de personne avec qui je ou j'ai travaillé et qui me disait "oh mais dis donc, tu habites le trou du c*l du monde toi, moi j'ai tout en bas de chez moi à toute heure !!" (J'habite dans le 77), venir habiter vers chez moi où le maire (réélu pour la 2ème fois) UMP autorise pleins de programmes de constructions de cages à lapins et qu'ils ne peuvent plus assumer le prix exorbitant des loyers sur Paris.

N'empêches car force de crier au loup, il sort du bois. Donc, à force de se la jouer bobos à Paris (achat immo au dessus de la cote, réaffectation de locaux industriels en habitables,...) ben voila où ils en arrivent :

LE GRAND PARIS de DELANOË !!

Plus de voitures, motos, scooters,....
Vélos autorisés à tourner à droite aux feux rouge !!
Diminution des vitesses limites autorisées
Et j'en passe

"PARIS SERA LA VILLE DE L’ÉLITE, UN HAVRE DE PAIX POUR GENS BIEN PENSANTS ! "
N'étais-ce pas déjà cela du temps de Louis XIV ?

Désolé d'écrire en majuscule mais je vois bien ces slogans dans les prochains discours de nos politicards préférés !

Allez, je leurs souhaites bien bonne !

A toutes et à tous, Une bonne Après-midi !

Et Vive le Forum !

Fin du HS /
Moi aussi j'ai vu le film:

SebC est déconnecté   Réponse avec citation