Afficher un message
Vieux 19/07/2007, 18h29   #6
NexusDragon
Membre

inscrit le 08/06/2007
de IDF - 92
Nexus 125 Rouge

Pouvoir de réputation: 10
NexusDragon est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
faut pas oublier que les scooteux en 125 sont, pour leur grosse majorité, des caisseux qui veulent passer moins de temps dans les bouchons. les caisseux ne se saluent pas entre eux. et c'est tout, faut pas chercher plus loin... pour eux le scoot est juste un utilitaire.
T'imagines le bordel si tous les "caisseux" (j'aime pas ce mot ) se saluaient entre eux !!! . Autant se faire un barbecue géant une bonne fois pour toute, parce que sinon, bonjour le Bordel

Mais il est vrai, pour en revenir aux scooterises, que rares sont les bonnes manières chez eux. (Heureusement, les meilleurs sont sur ce forum )

Régulièrement, lors de remontée de file, j'avoue ne pas rouler comme un malade, car toujours la hantise, d'une voiture qui déboite, ou encore un bras qui sort d'une fenêtre pour jeter son mégot (du vécu). Donc comme je roule moins vite que les autres 2 roues, je m'écarte dès que possible pour laisser passer ceux plus rapides que moi.

Et ben, depuis 3 ans que je suis en scooter, je n'ai pas vu un seul scooter me faire un signe merci. Par contre, côté moto, c'est l'inverse .

C'est malheureux à dire, mais la réputation du scooter sympa, n'est vraiment pas encore arrivée