Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Satelis 500] Dispo en concession à Nice
Afficher un message
Vieux 19/07/2007, 17h53   #3
bib34000
Membre addict

inscrit le 11/04/2007
de La Grande Motte
Burgman 650 executive

Pouvoir de réputation: 13
bib34000 à un bon karma au Clubbib34000 à un bon karma au Clubbib34000 à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par TidJi06 Voir le message
Pour ceux qui habitent Nice et sa région, Otto-Bruc, concessionnaire Peugeot du Bld Gambetta, a reçu le Satelis 500.
@ Bruno06 : alors quand est-ce que tu vas l'essayé ?

Il m'a annoncé qu'il l'avait déjà monté à 180 (compteur ? ce qui donnerait un 165/170 réèl, chaussé en 14 pouces !). Il l'a monté avec une bulle type Black Sat', en fait une bulle normale recoupée et peinte en noire sur l'intérieur, ce qui en fait une bulle fumée mais pas tranparente... Bonne petite bouille ce Sat' 500.

Pour la petite histoire, il a chassé un peu en ville avec jusqu'à trouvé un X.Max (125/250 ?) devant lui. A un feu rouge, il se pose à la gauche du Yam (pour pas que le pilote voit le "500" sur la gauche du Sat') et quand le feu passe au vert, il essore la poignée en laissant le Yam sur place. Au feu suivant, le pilote du X.Max se place a coté de lui pour lui demander quelles modifs il avait fait sur son Sat' 125 pour qu'il marche comme ça...

D'après un de ses amis qui est passé par le T.Max puis le BB650, le Sat' 500 aurait un confort de conduite très supérieur aux 2 modèles cités .

Vivement ce A que j'aille l'essayer ...

T'est pas fou d'écrire des trucs comme ça toi !!!!

Déja que je suis impatient de pouvoir le prendre l'année prochaine, à cause de toi je ne vais pas tenir jusque là !!!

Sur Montpellier il ont deja depuis 15 jours, je vais voir mon concessionnaire samedi pour qu'il me donne ses impressions...

J'ose même pas l'essayer de peur de repartir avec ...

BLONDE !! BLONDE !! LAISSEZ LUI SA CHANCE ! BLONDE !! B...L...O...EUH !!!
bib34000 est déconnecté