Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Brassards Retroréfléchissants CSGT
Afficher un message
Vieux 26/10/2012, 22h59   #419
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Une mauvaise blague pour rebondir:

Savez vous combien il fallait de policiers dans l'ex URSS pour verbaliser un automobiliste?

Réponse: 3
Pourquoi 3?

1 qui sait lire, mais pas écrire, pour dicter au deuxième, qui sait écrire mais pas lire, ce qu'il doit mettre sur le PV.

Et le troisième (me demanderez-vous, avec beaucoup de justesse)?

Il ne sait ni lire, ni écrire, mais est là pour surveiller ces deux dangereux intellectuels...

Je vous avais prévenu, elle est mauvaise, ma blague. En prime, je suis contre les russes. Tout contre...

SebC est déconnecté