|
Habitué
inscrit le 03/09/2006
de Saint-Etienne
Suzuki Burgman 400 k7
|
RANDONNEE EN SUISSE : WEEK END DU 14 JUILLET 2007. Du 13 au 16 juillet (Savoie, Suisse, Jura, Les Alpes)- Epilogue:
Nous nous arrêtons pique niquer au bord de la route et aprés un frugale repas nous passons par un autre col, celui des Saisies où nous arrêtons boire un café. Ensuite nous rejoignons Beaufort où nous y faisons le plein (l'essence la plus chère du parcours : 1.44€/L merci Elan). Nous prenons la roue qui nous mènera au Barrage de Roselend, juste avant d'attaquer la route du Col du Pré où nous prions pour ne pas croiser quelqu’un dans les virages en épingles à cheveux!
 Le barrage de Roselend, vue de la route qui monte au Col du Pré. Vous pouvez admirer l'étroitesse de la route...
Après le Col du pré, nous redescendons sur l'autre versant en découvrant quelques superbes paysages du Beaufortin:

Vous voyez la petite route sur les photos, ben c'est celle ci que nous descendrons et qui nous fera retourner sur Beaufort.
Notre balade se termine donc ici, nous prenons la direction de Albertville où nous empruntons l'autoroute afin de rentrer plus vite sur Saint-Etienne. Le vent sera de la partie pendant tout le trajet. Des embouteillages monstres viennent perturber notre route en arrivant sur Lyon, nous sommes de retour chez nous en fin d'après midi complètement cassés et encore plein de courbatures aujourd'hui....
Merci aux participants et aux organisateurs de cette belle balade à travers la Suisse : Calliope, Paps, Pappyscoot et Lefffe.
J'espère refaire d'autres périples aussi longs et découvrir d'autres régions.
C'est ainsi que se termine mon plus long compte rendu et, je pense, le plus long du Forum aussi.
A bientot pour de nouvelles aventures...
Finalement , je me suis pas trop mal débrouillé dans la construction de se second CR, mais bon j'y ai passé encore plus de temps et le fait de le faire en trois parties quel boulot!!!
Olivier Skyman
|
|
|
|
|