Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Dan vous salue tous
Discussion: Présentation Dan vous salue tous
Afficher un message
Vieux 26/10/2012, 04h30   #1
WAKAWA
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 19/06/2012
de Martinique
SW400 old

Pouvoir de réputation: 0
WAKAWA est dans le carré VIP du ClubWAKAWA est dans le carré VIP du ClubWAKAWA est dans le carré VIP du ClubWAKAWA est dans le carré VIP du ClubWAKAWA est dans le carré VIP du ClubWAKAWA est dans le carré VIP du ClubWAKAWA est dans le carré VIP du ClubWAKAWA est dans le carré VIP du ClubWAKAWA est dans le carré VIP du ClubWAKAWA est dans le carré VIP du ClubWAKAWA est dans le carré VIP du Club
Dan vous salue tous

Salut à tous,
motard depuis tjs (59 au compteur), je suis passé au scoot pour des raisons pratiques et ai grandement bénéficié de toutes les évolutions évoquées sur le forum pour upgrader mon anémique 400 en quelque chose qui me plait assez aujourd'hui (sauf que j'aurais dû prendre un 600)...je ne désespère pas d'en trouver un et de lui transférer les hyperpro, fournales,pot Léovince...(sauf qu'il me faudrait racheter un nouveau Jcosta)...
Je fais environ 70km ts les jours sur nationale assez tourmentée et le parcours est tjs un plaisir avec le petit "mutant".
Merci à tous pour ce partage et votre humour que j'apprécie beaucoup.

Dan

Ps: j'espère ne pas m'être encore égaré dans cette tentative de présentation

Dernière modification par lemag ; 26/10/2012 à 19h21.. Motif: Changement d'intitulé ;)
WAKAWA est déconnecté   Réponse avec citation