Afficher un message
Vieux 24/10/2012, 07h52   #36
marschris
Pilier de Club

inscrit le 17/11/2008
de marseille 13013
Tmax 530

Pouvoir de réputation: 2068
marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

J'ai eu un Burg 400 pendant 3 mois ,une bonne machine au demeurant avec une capacité d'emport sous la selle phénoménale.
Mais je l'ai trouvé vraiment trop juste en duo ,un gros manque de peche et je raclais trop souvent en virage (la garde au sol coté droit vraiment trop juste)
Je suis peut etre pas tres objectif car je l'ai acheté juste apres avoir roulé pendant pres de 2 ans en BMW 1100RT ?
Je l'ai donc vite revendu pour un BigBurg 650 et la oui c'etait le top du scoot

marschris est déconnecté   Réponse avec citation